Start And Go Slot Forum Index Start And Go Slot
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Divers Bricolages avec peu de moyens
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Start And Go Slot Forum Index -> Circuit -> Décoration Circuit : Batiments-Environnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hervé68

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 12:59    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

sinon une solution plus rapide pour les bordures avec du polystyrene extrudé et un cutter,j'ai fait ça pour l'escargot de la starfield road comme et çà tient avec de la colle ensuite un peu d'enduits de lissage pour boucher les trous et une peinture acrylique.

le retour....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 12:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervé68

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 13:23    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

après en moyennent comme au moyen-age on peut s'amuser à faire des trucs sympa.
un perchoir.une cabane pour le toit utiliser l'emballage intérieur d'un paquet de gâteau.

et aussi des ponts pour nos piste etc...voilà à vous de jouer...

le retour....
Back to top
Fantomas
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 15:03    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

pour les astuces Hervé  de partager et au moins on voit les différentes méthodes que pratique certains mais bon    car j ai rien fait encore en déco 
Back to top
hervé68

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 19:56    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

de rien....bah il est jamais trop tard pour s'y mettre fanto!

le retour....
Back to top
Slowslotman

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 20:36    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

mes réponses ont du mal à s'afficher!! Donc pour la deuxième fois, bravo à toi pour ttes ces idées et comme dit Fantomas, c'est vraiment cool de partager et de prendre le temps de poster ttes ces photos!! C'est super Chouette!!
Back to top
hervé68

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 21:06    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

merci slow et si toutes ses petites choses peuvent t'aider à faire un petit peu de déco sur ta piste future,c'est chouette aussi...

le retour....
Back to top
Rod
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 16:24    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

OK , j'ai commandé des arbres sur Ali express et quand je vais les recevoir , on verra

Sinon je prendrai ta méthode en utilisant les branches des chinois  Mad

Pour les bordures j'ai déjà essayé d'en faire à la scie sauteuse , mais trs compliqué à faire les bonnes courbes en suivant le virage

Donc je me suis rabattu sur les bordures carrera

Rod Racing Team
Bagnolard un Jour , Bagnolard Toujours !!!
https://startandgoslot.xooit.org/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Slowslotman

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 20:21    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

Bah moi je les imprime en 3D. J'ai commencer à en faire sur du R1 et ça rends pas trop mal, après je débute dans le monde  de la 3d et les réglages sont tellement nombreux... 
Le rendu est assez précis c'est pas mal du tout. Pour les lignes droites, lorsque j'aurais mon circuit fixe, je ferais tout à la scie sauteuse dans du MDF c'est bien plus rapide et en ligne droite c'est plus pour l'esthétique!!
Back to top
hervé68

PostPosted: Sun 21 Jun 2020, 14:54    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

arf la 3D c'est quand même pratique,bonne idée...

le retour....
Back to top
Slowslotman

PostPosted: Sun 21 Jun 2020, 18:47    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

oui c'est sympa surtout que maintenant les imprimante 3d ne coute plus un bras. La mienne par exemple, c'est une ENDER 5 de chez creality et franchement pour 240€ c'est pas mal. C'est pas donné mais c'était un cadeau groupé pour mon anniv!! Youpiii!! 
Back to top
Rod
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun 2020, 23:31    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

Bon ben Mathieu , t'as plus qu'à nous faire des chassis et carrosseries en 3D .

On ne va pas te louper Mad

Par contre tu sais l'utiliser ?  Razz

Rod Racing Team
Back to top
Visit poster’s website
Slowslotman

PostPosted: Sat 27 Jun 2020, 17:49    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

bah j'ai vu des fichiers pour les carrosseries... Autant les chassis 3D c'est tt à fait réalisable et esthétiquement, techniquement jouable autant les carrosseries je trouve les résultats vraiment pas tip top à moins d'y passer des heures et des heures en finition.... Et pour l'imprimante, je débute mais les impressions que j'ai fait ne sont pas trop mal. Mais c'est compliqué avec tous ces boutons!!! LOL
Back to top
Rod
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun 2020, 17:54    Post subject: Divers Bricolages avec peu de moyens Reply with quote

Rod Racing Team
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Start And Go Slot Forum Index -> Circuit -> Décoration Circuit : Batiments-Environnement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo