Start And Go Slot Forum Index Start And Go Slot
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Support Moteur pour mes Racer

Post new topic   Reply to topic    Start And Go Slot Forum Index -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rod
Administrateur

Loisirs: Slot Racing-Maquettes
Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2018, 16:20    Post subject: Nouveau Support Moteur pour mes Racer Reply with quote

Toujours dans le but d'améliorer les perfs sur mes voitures j'ai découvert que l'on pouvait modifier les supports moteur des Racer .

En effet toutes les Racer ont d'origine un support moteur en SideWinder ce qui entraine une couronne et le moteur en SDW .

Parfois la couronne arrive a frotter sur la piste mais le plus ennuyeux est le bruit que gfait la voiture en roulant .

Je me suis donc attaqué au probleme et j'ai donc remplacé ce support SDW par un support In Line tout en conservant le meme moteur d'origine qui est un Slot It cage orange .

Couronne Jaune ou verte Slot It .

J'ai egalement adapté l'habitacle lequel pour cause de moteur in line  prend un peu plus de place  ( utilisation de la scie et ponçeuse dremel ) .

Résultats : Voitures qui gagnent 25 % de performances en plus dans un silence largement amélioré  .

Rod Racing Team
Bagnolard un Jour , Bagnolard Toujours !!!
https://startandgoslot.xooit.org/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 24 Oct 2018, 16:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fifi

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2018, 16:46    Post subject: Nouveau Support Moteur pour mes Racer Reply with quote

si y a rien a meuler sur la 250 LM je vais suivre ton conseil et monter le support moteur inline  ROD
Back to top
Rod
Administrateur

Loisirs: Slot Racing-Maquettes
Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2018, 17:01    Post subject: Nouveau Support Moteur pour mes Racer Reply with quote

OK Fifi mais regardes bien car toutes les 250 n' ont pas le meme interieur chez Racer

Moi j'en ai une qui avait un interieur plat et une autre ou il a fallu que je vire les sieges en ne conservant que le tableau de bord avec le volant .

Du coup j'ai collé les 2 mains du pilote sur le volant et après remontage de la voiture , on ne voit rien du tout de la modif et ça permet d'avoir un  moteur en ligne plus performant que l'original en SDW .

Rod Racing Team
Bagnolard un Jour , Bagnolard Toujours !!!
https://startandgoslot.xooit.org/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Fifi

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2018, 17:14    Post subject: Nouveau Support Moteur pour mes Racer Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06    Post subject: Nouveau Support Moteur pour mes Racer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Start And Go Slot Forum Index -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo